Le Cap d'Agde : dernier plongeon de l'année au village naturiste ce 31 décembre
Le Cap d'Agde s'apprête à accueillir le légendaire "dernier bain de l'année" le 31 décembre à 12h30.
Quelle que soit la météo, les baigneurs intrépides se préparent à plonger dans les eaux du village naturiste pour un défi aussi audacieux que rafraîchissant. Pour cette 34ème édition, les organisateurs, comprenant l’Union de Professionnels du Tourisme Naturiste, la Ville d’Agde, le Comité des Fêtes d’Agde et du Cap d’Agde, la Route des Vignerons et des Pêcheurs CAHM, lancent à nouveau le défi aux baigneurs courageux.
Un dernier bain festifOriginalité Naturiste
Parmi les bains de fin d’année traditionnels, celui du Cap d’Agde se distingue par son originalité : il a lieu sur la plage naturiste. Le rendez-vous incontournable offre une expérience unique, où le naturel et la convivialité se mêlent dans une atmosphère festive.
Tombola solidaire pour la SNSM
Au-delà de l’audace des baigneurs, l’événement revêt également une dimension solidaire. Tous, baigneurs et spectateurs, auront l’opportunité de participer à une grande tombola. Les bénéfices seront intégralement reversés à la SNSM (Société Nautique de Sauvetage en Mer), contribuant ainsi à une noble cause.
Bonne et convivialité
Ouvert à tous, le rendez-vous se déroulera sur la plage de Port Nature à partir de 12h30. Qu’il vente, pleuve ou neige, la convivialité et la chaleur humaine seront au rendez-vous. Les participants peuvent s’inscrire en complétant le bulletin disponible à la table des inscriptions de 10h30 à 12h15 le jour même (ou ci-dessous).
Le dernier bain de l’année promet une expérience unique, alliant courage, tradition naturiste et générosité envers la SNSM. Une manière originale de célébrer la nouvelle année au cœur du Cap d’Agde.