Agenda / sorties — l'Agglo Hérault Méditerranée

Le Cap d'Agde : E-Cap, la 6ème édition du salon de la mobilité électrique de retour les 4 et 5 mai

Ce week-end, la mobilité verte envahira le Cap d’Agde avec la 6ème édition du Salon de la mobilité électrique de l’Hérault. Un événement qui promet de mettre en lumière les dernières innovations du secteur.

Organisé par l’Association GSA, en partenariat avec la Ville d’Agde, le salon e-cap se déroule sur les quais du Centre Port, offrant ainsi un sympathique cadre pour découvrir les nouveautés en matière de mobilité électrique.

9©e cap
9©e cap

Professionnels et amateurs auront l’opportunité de se rencontrer, de s’informer et d’essayer les derniers modèles d’engins électriques. Gyropodes, trottinettes, vélos, scooters, voitures, bateaux… une soixantaine d’exposants présenteront une variété de moyens de transport propres. L’édition 2024 du salon se distingue par l’organisation de tests en conditions réelles. Les visiteurs pourront ainsi expérimenter les véhicules sur piste ou directement sur la route, pour une immersion totale dans l’univers de la mobilité électrique.

3©e cap
3©e cap

Les concessionnaires automobiles renommés ainsi que des marques émergentes seront présents pour présenter leurs dernières créations. De Ford à Tesla, en passant par Hyundai, Opel ou encore Volkswagen, les grandes enseignes seront au rendez-vous pour offrir un aperçu de ce que sera la mobilité de demain.

Informations pratiques :

  • Dates : 4 et 5 mai 2024, de 10h à 18h
  • Lieu : Quais du Centre Port, au pied de la Grande Roue, Esplanade Pierre Racine, Le Cap d’Agde
  • Accès : Entrée libre
  • Contact : Salon « e-Cap » – 06.14.31.64.73 – e.capagde@gmail.com
Affiche e cap 2024
Affiche e cap 2024
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.