Faits divers — Agde

Le Cap d'Agde : incendie dans un appartement, deux jeunes de 15 et 6 ans mis en sécurité

Ce lundi 11 novembre, un incendie s’est déclaré dans un appartement situé impasse Fort Royal au Cap d’Agde.

Alertés en fin d’après-midi, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus pour maîtriser le feu d’un compteur électrique dans la cuisine d’un logement au troisième étage d’un bâtiment d’habitation.

Dégâts maîtrisés grâce à une intervention rapide

À leur arrivée sur les lieux, les équipes ont constaté que l’incendie, déclenché par un feu de compteur électrique, avait commencé à se propager au store de la terrasse. Le feu a été rapidement éteint, limitant les dégâts au niveau de l’appartement et empêchant toute propagation plus large dans le bâtiment.

Mesures de sécurité et intervention médicale

Par mesure de précaution, un occupant de l’immeuble situé au quatrième étage a été invité à se confiner pour se protéger des fumées. De plus, deux autres résidents, âgés de 15 et 6 ans, avaient déjà évacué l’immeuble avant l’arrivée des secours. Tous deux ont été examinés sur place par les équipes médicales pour s’assurer de leur état de santé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.