Le Cap d'Agde : l'association BADJ remet un chèque de 7 000 € aux sauveteurs en mer
Ce 24 janvier, l'association BADJ a remis à la Société Nationale de Sauvetage en Mer (SNSM) un chèque de 7000 €.
Cette somme a été réunie grâce aux bourses aux vêtements et aux autres animations organisées par l’association. De nombreux participants avaient répondu présents et se sont montrés généreux durant ces dernières années.
L’association BADJ
Créée en 1990, l’association organise de nombreuses bourses, vêtements, accessoires, linge de maison, … L’excédent des manifestations sert à financer des actions sociales et humanitaires, en priorité sur la ville d’Agde et le département. De la gestion à l’administratif, en passant par les ventes, l’association n’est constituée que de bénévoles. Contact : 06 17 22 33 36 ou contact@badj-agde.org.
La SNSM du Cap d’Agde
La Société Nationale de Sauvetage en Mer est une association dont la principale mission est de secourir bénévolement les personnes en danger, en mer et sur les côtes. En France, le sauvetage est gratuit, mais l’acquisition de bateaux, matériels, équipements, … représentent un coût important.
La station SNSM du Cap d’Agde est composée d’une vingtaine de bénévoles de 25 à 83 ans. L’équipage est opérationnel toute l’année, 24 h/24. Vous pouvez les soutenir en faisant un don ici : https://don.snsm.org/soutenir
Merci pour ce superbe article…