Le Cap d'Agde / Marseillan-plage : Cap Rétro fera briller les chromes du 16 au 18 septembre
Il va y avoir du spectacle du 16 au 18 septembre au Cap d’Agde et à Marseillan-plage à l’occasion de Cap Rétro qui met à l’honneur les véhicules de collection et de prestige.
Après le week-end des Brescoudos ( 3 et 4 sept), celui des VW coccinelles (10 et 11 sept), Cap Rétro viendra compléter de belle manière ce mois de septembre « mécanique » sur le littoral héraultais.
De belles surprises pour cette 5ème édition
Après les véhicules mythiques du cinéma en 2021, les bénévoles de l’association Cap Rétro ont eu l’idée de faire venir des véhicules d’intervention cette année. C’est ainsi que des ex-véhicules de pompiers, remisés dans les locaux du SDIS 34 et des véhicules de police américaine seront présents cette année.
Les vrais-faux gendarmes de Saint Tropez feront tout spécialement le déplacement jusqu’au Cap d’Agde pour rendre une visite surprise aux nudistes, avec la participation de membres de l’association RGSE – Reconstitution Gendarmerie Sud Est avec de véritables motos et méhari de la Gendarmerie des années 60.
Un concours d’élégance labellisé FFVE
Outre ses véhicules historiques, les collectionneurs de véhicules de collection défileront lors du concours d’élégance organisé sous l’égide de la Fédération Française des Véhicules d’Époque. Aux côtés de Nice, Cannes, Saint Jean Cap Ferrat, Fréjus, La Baule, le Touquet, Aix les Bains et Biarritz, le Cap d’Agde est ainsi devenu un lieu incontournable des collectionneurs de prestige de véhicules de collection.
Plus d’infos et inscriptions sur facebook Cap Rétro Cap d’Agde ou par mail capretro34@gmail.com
Cet événement est soutenu par la ville d’Agde, la ville de Marseillan, le Casino Barrière, Roady et Intermarché Agde, Blue motors, la route des vignerons et des pêcheurs, ASG 34, les agences immobilières S’antoni, les caves Richemer, l’ADEC et la banque populaire du sud.