Faits divers — Agde / Le Cap d'Agde

Le Cap d'Agde : Trois personnes secourues après un début de noyade

Aux alentours de 14h, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la plage du Môle pour porter assistance à des nageurs.

À leur arrivée, ils ont découvert que trois personnes étaient en train de se noyer. Les secours présents sur place, notamment les sauveteurs du poste de surveillance de la plage, ont immédiatement pris en charge les victimes.

Parmi les trois nageurs, deux avaient inhalé de l’eau, mais présentaient des symptômes légers, correspondant à un stade 1. La troisième personne, plus gravement atteinte, a été diagnostiquée en stade 3 de noyade. Consciente, elle a été évacuée d’urgence par l’hélicoptère Dragon 34 vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) pour des soins plus poussés.

Plage du môle ©Rodolphe Manens
Plage du môle ©Rodolphe Manens
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.