Droit

LE CAP D'AGDE - "Un maire aux abonnés absents" par Jean-Louis Cousin

 Je suis profondément outré et scandalisé par les récits d’enseignants et parents d’élèves de…

 

Je suis profondément outré et scandalisé par les récits d’enseignants et parents d’élèves de l’école Jules Verne du Cap d’Agde. Voici plus de 10 jours que nos chérubins de maternelle et primaire subissent des températures autour de 8 degrés dans leurs salles de classe, devant garder bonnets et manteaux lors des cours. Comment est-ce possible ? Quand la mairie compte-t-elle réagir pour remédier à cette situation inacceptable ?

De plus, une enseignante, qui avait filmé son agression dans cette école et fait la une des médias, vit aujourd’hui un véritable enfer et une angoisse au quotidien en allant travailler, en effet, la mairie a retiré les policiers qui veillaient aux heures d’arrivées et de sorties. Cette enseignante a reçu des menaces de mort qu’il ne faut pas prendre à la légère et redoute chaque jour de subir une nouvelle agression. Le manque de réaction et de solution apportées par la mairie d’Agde me consterne à un plus haut point. 

Info de dernière minute, l’école Jules Verne vient d’être informée qu’il n’y a plus de budget pour la réparation de la chaudière, qui s’élève à 7000€, et qu’il faut attendre 2020. Je ne peux pas admettre qu’un maire laisse cette enseignante et nos enfants dans de telles situations, c’est une honte !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.