Le Crès : 11 artistes électro pour le lancement du Solar Festival
Samedi 2 juillet, le lac du Crès devient le décor du Solar Festival, une nouvelle manifestation consacrée à la musique électronique.
©Daniel Robert Dinu
Fait inédit, le festival va mettre l’ambiance de midi à 1h du matin. Grâce aux 11 artistes invités, locaux et internationaux, l’événement électro-house programme 12h de musique non-stop.
12 heures de sons
Pour le lancement du festival, les organisateurs ont fait appel à onze noms de la musique électronique. Réputés localement ou à l’international, ils prendront les commandes des 13 000 m2 de dancefloor pendant près de douze heures, sans interruption.
Depuis les rives du lac, les 3 000 festivaliers attendus pourront assister aux sets de Maëva Carter, Koos, Henri PFR, Rawdolff, Krooner, DR Mendez, Mathis Bouloc…
Pour garder la forme sur la piste de danse et se rafraichir, les organisateurs ont fait appel à 6 foodtrucks.
Comment venir ?
Le parking du lac du Crès sera accessible pendant toute la durée du festival. Les festivaliers qui souhaitent rejoindre l’événement en transport en commun pourront emprunter la ligne 2 du tram, direction Jacou, et s’arrêter à l’arrêt “Via Domitia”. Ils pourront également monter à bord du bus de la ligne 30 pour arriver à l’entrée du festival.
Le plan d’accès :
Informations pratiques
Le Solar Festival est organisé le samedi 2 juillet au lac du Crès, de midi à 1h du matin. Billetterie en ligne sur https://solarfestival.fr/infos-pratiques/.