Agenda / sorties — Le Crès

Le Crès : 2e édition de “Frissons au parc !”, du rire, de l’horreur et des souvenirs 

C’est bientôt le retour de “Frissons au parc !” au Crès. Le jeudi 31 octobre, de 17h à 21h, le parc Robert deviendra une terre hantée à conquérir. 

À la tombée de la nuit, le parc Robert se métamorphose : ombres mystérieuses, lumières vacillantes et créatures dissimulées dans la végétation plongeront les visiteurs dans une atmosphère digne des contes de Grimm. 

Pour les petits monstres

Les enfants pourront se faire maquiller avant de s’aventurer dans un parcours hanté rempli de surprises amusantes. Le Service Jeunesse proposera également une sculpture de citrouille, incitant les participants à amener leur propre citrouille. Pour les 50 premières familles inscrites, la Ville offrira une citrouille, à récupérer en remplissant le formulaire avant le 28 octobre.

Chair de poule pour les grands

Adolescents et adultes découvriront le Parc Hanté, conçu pour susciter des frissons. Il est conseillé de venir déguisés, avec un stand de maquillage à disposition. À 20h, la frayeur se poursuivra avec la “Soirée Halloween”, organisée par l’association Les Endiablés à la salle Ariane (espace Carpe Diem), jusqu’à 1h. L’entrée sera libre et les participants pourront s’inscrire pour rejoindre l’équipe des effrayants en ligne, jusqu’au 31 à 12h.

Mais aussi

Un stand photo spécial Halloween, mis en place par l’association “Image’in & vous”, permettra aux participants de tous âges de capturer leurs moments mémorables de la soirée, à partager sur les réseaux sociaux de la ville. 

Pour finir de satisfaire toutes les envies, le food truck “Les papilles de l’Hérault” sera présent.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.