Le Crès : en juillet, le monde de l'électro s'empare du lac
L'organisation de la 2e édition du Solar Festival est confirmée. Rendez-vous au lac du Crès le 1er juillet.
Sur les rives du lac du Crès Jean-Marie Rouché, les festivaliers danseront sur une piste 13 000 m2, au rythme de musiques entraînantes. Des artistes de renom, des foodtrucks et des buvettes permettront une ambiance festive et chaleureuse lors de ce festival techno. Le festival tente de propulser des musiciens locaux en les faisant mixer sur une scène également occupée par des artistes internationaux.
Les organisateurs du festival électro house annoncent 12 artistes et près de 3 000 festivaliers qui seront réunis pour assister à cette deuxième édition. De 13h00 à 1h00, pendant 12 heures ininterrompues, la fête battra son plein.
Informations pratiques
Accessibilité :
- En tramway : emprunter la ligne 2 direction Jacou et s’arrêter à l’arrêt “Via Domitia” puis marcher environ 10 minutes
- En bus : des lignes spéciales seront mises en place
- En véhicule individuel : plusieurs parkings seront disponibles sur place.
Sur place, un système de paiement Cashless permettra aux festivaliers de payer leurs consommations. Ils n’auront pas besoin de leur carte bancaire ni d’argent en liquide grâce à une carte rechargeable qui leur sera remise à l’entrée du festival.
L’événement est payant. Pour obtenir son pass pour la journée, il est conseillé de s’inscrire sur la liste d’attente de la Billetterie officielle du Solar Festival.
Plus d’informations sur la programmation du festival sont à venir.