Le Crès : le festival What a Trip prend ses quartiers à l'Agora
Pour la 1re fois de son histoire, l’Agora du Crès s’est associé au festival international de films de voyage What a Trip.
Le partenariat, pour le moment inédit, a donné naissance à deux événements : la projection du film “Push Bush”, lauréat du prix de l’aventure AVI de l’édition 2022 du festival, et l’installation de l’exposition photo de Sébastien Conejero.
Un monde de pierre et de sable
Dans le cadre du partenariat, l’Agora du Crès organise la projection d’un des vainqueurs de l’édition 2022, Push Bush du réalisateur Cédric Béjeannin, le jeudi 2 février à 19h. Le film raconte l’histoire d’une odyssée exceptionnelle de 3000 km à travers un paysage minéral, fait de pierres et de sable.
Regarder la bande-annonce :
“Retour de pêche à Navalladu” de Sébastien Conejero
Le 2 février toujours, l’équipe de l’Agora organise le vernissage de l’exposition de Sébastien Conejero, baptisée “Retour de pêche à Navalladu”. Jusqu’au 16 février, les incroyables moments de vie capturés en Inde du Sud par le photographe seront exposés au sein de la salle de spectacle. Une exposition étonnante qui présente, en autres, le labeur des petits pécheurs de Pondichéry.
Informations pratiques
Lieu : Agora, Voie Domitienne, Le Crès
Entrée libre dans la limite des places disponible.
L’exposition est accessible du 2 au 16 février, les mardi et jeudi de 14h à 17h30, le mercredi de 10h à 17h30, et lors des soirées de spectacles.
Parking gratuit