Le département de l'Hérault placé en vigilance jaune vent violent
Ce dimanche 22 janvier, Météo France place le département de l'Hérault en vigilance jaune pour des risques de vents violents pouvant aller jusqu'à 100km/h.
A partir de midi, ce dimanche 22 décembre, l’Hérault est placé en vigilance jaune pour des risques de vents violents. Des rafales de 70 km/h sont attendues sur tout le département et les vents pourront, par endroits, aller jusqu’à 80 ou 90km/h.
🟡💨#Vigilance jaune vent violent | #Hérault
— Préfet de l'Hérault 🇫🇷 (@Prefet34) December 22, 2024
▶️ vigilance jaune vent à partir de midi et jusqu'à demain soir. Des rafales de 70 km/h sont attendues sur l ensemble du département avec localement 80/90 km/h et jusqu'à 100km/h sur les reliefs. Accalmie en soirée avec renforcement… pic.twitter.com/1jUwlxoAfm
Sur les reliefs, les rafales pourront atteindre jusqu’à 100km/h. Les pompiers appellent à la vigilance sur les risques de chutes de branches ou d’objets. Le vent devrait se calmer en soirée et reprendre lundi matin.
#DernièreMinute|| Le département de l’#Hérault placé en #VigilanceJaune 🟡 pour vent à partir de midi Attention ⚠️ aux chutes de branches, d’objet…
— Pompiers 34 🇫🇷 (@PompiersHerault) December 22, 2024
Tenez-vous informé sur les réseaux officiels ⤵️
🔹@meteofrance
🔹@MeteoFrance_SE
🔹@Prefet34
🔹@PompiersHerault
📻@bleuherault pic.twitter.com/FdEzDPWt5E