Météo — Département Hérault

Le département de l'Hérault placé en vigilance jaune vent violent

Ce dimanche 22 janvier, Météo France place le département de l'Hérault en vigilance jaune pour des risques de vents violents pouvant aller jusqu'à 100km/h.

A partir de midi, ce dimanche 22 décembre, l’Hérault est placé en vigilance jaune pour des risques de vents violents. Des rafales de 70 km/h sont attendues sur tout le département et les vents pourront, par endroits, aller jusqu’à 80 ou 90km/h.

Sur les reliefs, les rafales pourront atteindre jusqu’à 100km/h. Les pompiers appellent à la vigilance sur les risques de chutes de branches ou d’objets. Le vent devrait se calmer en soirée et reprendre lundi matin.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.