Lespignan : accident sur l'A9, une nuit d’intervention pour les sapeurs-pompiers
L'accident a fait deux victimes. La première, un homme de 61 ans, qui était incarcérée dans sa voiture et évacuée en urgence absolue. La seconde, c’est le conducteur du poids lourd, un homme de 60 ans, en état de choc.
Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, les sapeurs-pompiers de l’Hérault ont été appelés à intervenir sur un grave accident de la route impliquant un véhicule léger (VL) et un poids lourd (PL). L’accident s’est produit sur l’autoroute A9, à la hauteur de la commune de Lespignan, dans la direction de Béziers-Narbonne, au point kilométrique 171.
L’accident a fait deux victimes. La première, un homme de 61 ans, conducteur du véhicule léger, était incarcérée dans sa voiture. Grâce à l’intervention rapide des secours, il a été extrait de l’habitacle et transporté en urgence absolue au Centre Hospitalier Lapeyronie par l’hélicoptère Dragon 34. La seconde victime, le conducteur du poids lourd, un homme de 60 ans, était en état de choc, mais a pu rester sur les lieux.
En l’état, les circonstances exactes de cet accident demeurent floues. Aucune information n’a été fournie sur les causes possibles ou sur les conditions de la route au moment de la collision. Des enquêtes sont en cours.