Faits divers — Lieuran les Béziers

Lieuran-les-Béziers : trois femmes blessées dans un choc frontal entre deux voitures

Un choc frontal "à haute vélocité", selon le Sdis 34, a fait trois blessées dont une, âgée d'une quarantaine d'années, est en urgence absolue, ce jeudi 26 décembre, en début d'après-midi. L'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 34 et le Smur de Béziers sont sur place.

Un choc frontal “à haute vélocité”, selon le Sdis 34, entre deux voitures a fait trois blessés, ce jeudi 26 décembre, en début d’après-midi, dans la commune de Lieuran-les-Béziers à hauteur de la RD909.

Les trois victimes âgées de 13, 44 et 50 ans

À l’arrivée des secours, les trois personnes impliquées dans l’accident, trois femmes de 13, 44 et 50 ans environ, étaient toutes conscientes. L’une d’elle, âgée d’une quarantaine d’années, est en urgence absolue. Elle a été transporté au service de réanimation au CHU Lapeyronie de Montpellier/

La deuxième victime, âgée de 13 ans, a elle aussi été transporté en urgence absolue à l’hôpital montpelliérain. La troisième et dernière victime de cet accident, une femme de 50 ans, a été transporté à l’hôpital de Béziers pour des douleurs thoraciques.

L’hélicoptère Dragon 34 et le Smur de Béziers étaient engagés sur cette intervention.

Les circonstances de l’accident ne sont pas connues pour l’instant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.