Lodève : agression sauvage sur une jeune femme devant les grilles de la gendarmerie
Ce vendredi 10 décembre à l'aube, une jeune femme a été violemment agressée par son ex compagnon, accompagné de son frère. La scène s'est déroulée devant la gendarmerie de Lodève.
Boulevard du Général Leclerc à Lodève, une jeune femme d’une vingtaine d’années est poursuivie par deux hommes. Affolée, elle choisit de se réfugier à la gendarmerie. Il est à peine plus de 7 heures, son ex-compagnon est lancé à ses trousses, son frère lui emboîte le pas.
Des grilles, des cris et des passants
La jeune femme se tient devant les grilles de la gendarmerie, la caserne ne répond pas, les agents sont au repos, les poursuivants se rapprochent. Les premiers cris de la jeune femme surviennent lorsqu’elle est sauvagement agressée par les deux hommes. Alertés, des passants tentent de s’interposer. Les deux agresseurs leur font chèrement payer. Les cris de la jeune femme redoublent d’intensité, les gendarmes arrivent enfin. Les deux frères les prennent pour cible, déversant sur eux une violence qui semble intarissable, et s’enfuient.
Deux heures plus tard
Les recherches sont lancées immédiatement, une poursuite de courte durée qui met fin à la cavale des deux hommes dans la commune de Salleles-du-Bosc à 9h30. Interpellés, les deux frères sont placés en garde à vue. Une enquête est ouverte. Les gardés à vue ont fait plusieurs victimes.