Politique — Lunel Agglo

Lunel : Pierre Soujol contraint de quitter “pour une durée indéterminée” la mairie et l’Agglo

Pierre Soujol, maire de Lunel et président de Lunel Agglo, a annoncé ce jeudi 23 janvier son retrait temporaire de la vie publique pour des raisons médicales. 

Une décision motivée par la santé

Dans un communiqué adressé aux Lunellois et aux habitants du territoire, Pierre Soujol a déclaré : “Sur les conseils de mon corps médical, je dois faire une pause pour me concentrer sur mon rétablissement.” Cette interruption, “d’une durée indéterminée”, a pour objectif de lui permettre de se consacrer à sa santé, tout en préservant la gestion des affaires publiques.

L’élu a insisté sur le fait que cette décision a été prise “avec le souci de ne pas compromettre la gestion efficace de la Ville de Lunel et de Lunel Agglo.”

Une organisation de transition

Afin de garantir la continuité des projets en cours et des services publics, une organisation a été mise en place. Stéphane Dalle, 1ᵉʳ adjoint, assurera l’intérim à la mairie de Lunel. De son côté, Jérôme Boisson, 1ᵉʳ vice-président, prendra temporairement la direction de Lunel Agglo.

Dans son communiqué, Pierre Soujol a exprimé sa confiance en ses équipes : “Je suis convaincu qu’elles pourront poursuivre les projets en cours et assurer la continuité des services publics.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.