Santé — Montpellier Méditerranée Métropole

Maladies respiratoires : le CHU de Montpellier recherche des volontaires pour l'étude DYSENDOBPCO

L'objectif de cette étude est de comprendre l’effet de l’entraînement sur la fonction cardio-vasculaire de maladies respiratoires.

(Crédit Canva)

Le service de Physiologie Clinique du CHRU de Montpellier recherche des volontaires, femmes et hommes, de 45 à 85 ans en bonne santé. Le programme d’entraînement sera personnalisé et s’étirera sur 20 séances en 6 semaines. Les séances seront coachées par un enseignant en activité physique adaptée à Arnaud de Villeneuve. Des tests d’effort seront réalisés avant et après chaque entraînement.

Comment participer ?

Il est conseillé de laisser un message à l’attention du Docteur F. Gouzi au 04 67 33 59 13 ou par mail : f-gouzi@chu-montpellier.fr ou encore physio-clinique-respi@chu-montpellier.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.