Faits divers — Marseillan

Marseillan : une maison ravagée par les flammes pendant la nuit

Un feu s'est déclenché samedi 28 décembre, vers 23 h, au lieu-dit Près-de-Soupie, dans une ancienne pisciculture. Les deux occupants s’en sont sortis indemnes.

Un feu s’est déclenché samedi 28 décembre, vers 23 h, au lieu-dit Près-de-Soupié, dans une ancienne pisciculture. Les deux occupants s’en sont sortis indemnes.

Samedi 28 décembre, vers 23 h, dans la commune de Marseillan, au lieu-dit Près de Soupié, un feu s’est déclenché dans une maison attenante à un hangar attenant à cette ancienne pisciculture.

La maison, dotée d’un étage, “était entièrement embrasée à l’arrivée des secours”, selon le Sdis 34. Deux personnes sont sorties, indemnes, par leurs propres moyens. Une vingtaine de sapeurs pompiers d’Agde et de Florensac ont été mobilisés, deux lances à eau ont été mises en place pour éviter la propagation du feu au hangar.

Incendie d'une maison au Près-du-Soupîé à Marseillan © Sdis 34.
Incendie d’une maison au Près-du-Soupîé à Marseillan © Sdis 34.

Aucunes précisions sur l’origine de l’incendie n’ont été communiquées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.