Météo — Département Hérault

Météo : le froid du début de semaine ne durera pas et le soleil s'installe

La semaine sera belle, le soleil brillera tous les jours. La douceur des températures reviendra en milieu de semaine.

Lundi 13 janvier

Le ciel sera bien bleu ce lundi, toute la journée. Côté températures, il fera entre 0 degré à Saint-Mathieu-de-Tréviers et 6 degrés à Sète le matin et entre 4 degrés à Saint-Pons-de-Thomières et 10 degrés à Béziers et Montpellier.

Mardi 14 janvier

Le soleil reste et le froid arrive. Le matin, tout le département verra ses températures passées en négatif, sauf Sète, qui affichera un joli 3 degrés. L’après-midi, il fera entre 7 et 11 degrés à Lodève.

Mercredi 15 janvier

Encore une fois un mercure dans le rouge pour tout l’Hérault sauf à Sète le matin et une après-midi relativement douce, jusqu’à 12 degrés. Le ciel restera bleu toute la journée.

Jeudi 16 janvier

Ce jeudi, les températures remontent un peu. -1 degré à Montagnac et le reste du département reste en positif : 3 degrés à Lodève et Sète. L’après-midi, de 10 à 12 degrés et un grand soleil partout.

Vendredi 17 janvier

On prend les mêmes et on recommence, la journée de vendredi sera la même que la veille, à ceci près que le matin, c’est Saint-Mathieu-de-Tréviers qui sera la seule commune avec -1 degré. L’après-midi sera belle et douce.

Samedi 18 janvier et dimanche 19 janvier

Le soleil est bien installé et la douceur des températures revient : il fera entre 1 et 5 degrés le matin et entre 13 et 15 degrés l’après-midi pour le week-end.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.