Faits divers — Béziers

Meurtre à Béziers : la suspecte de 22 ans, mise en examen, plaide l’accident

Le 30 novembre, un homme de 61 ans a été retrouvé mortellement blessé par arme blanche dans son appartement de Béziers. Sa voisine de 22 ans, interpellée non loin du lieu du drame et couverte de sang, a été placée en garde à vue.

À l’issue de 48 heures de garde à vue, la jeune femme a été mise en examen pour meurtre le 2 décembre et placée en détention provisoire. Tout en niant avoir voulu tuer son voisin, elle évoque un accident survenu lors d’une altercation, affirmant que la victime l’aurait agressée avec un couteau à la suite d’un différend lié à sa fille.

Cependant, les résultats de l’autopsie, réalisée dans l’après-midi du 2 décembre, contredisent cette version. Ils révèlent une blessure profonde par arme blanche ayant sectionné la carotide, rendant toute survie impossible.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.