Musique — Mèze

Mèze : le choeur d'Ici et d'ailleurs fête son dixième anniversaire avec trois concerts

Le choeur de Mèze célèbre ses dix ans d'existence en proposant trois rendez-vous gratuits les 2, 9 et 17 juin.

Le chœur d’Ici et d’ailleurs propose une pratique du chant polyphonique a cappella au travers des œuvres variées, puisées dans un répertoire allant du Moyen Âge à nos jours.

Sacrées, profanes, traditionnelles et contemporaines

 Martine Devillers, diplômée de chant lyrique, riche d’une formation et d’une expérience soutenues en direction de chœur, accompagne les choristes quel que soit leur niveau dans une pratique de transmission orale à la recherche de l’écoute, de l’harmonie et des sensations corporelles vers la qualité vocale et le plaisir, tout cela restitué lors des concerts, dans la rencontre avec le public…

A l’occasion de cet anniversaire les choristes interpréteront des chants du monde a cappella puis seront accompagnés au piano par Anne Svetoslavsky dans un répertoire sacré et permettront à la musique de Mozart ou de Fauré, de s’élever dans les voutes de différents lieux.  

Informations pratiques

Vendredi 2 juin, à 20h30, dans l’église Saint-Hilaire de Mèze. Vendredi 9 juin, à 20h30, dans la chapelle Notre-Dame-des-Vertus à Paulhan et samedi 17 juin, à 20h30, dans le temple de Sète. Entrée libre et gratuite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour, je viens d’arriver à Mèze et je recherche une chorale pour démarrer en janvier 2024 , faites vous des concerts pour les fêtes ? J’irais vous voir. Merci, cordialement à vous.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.