Faits divers — Mèze

Mèze : un incendie détruit une maison, deux enfants hospitalisés

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi vers 17h, sur l’avenue de Villeveyrac, suite à un important incendie.

Le feu, qui s’est rapidement propagé, a nécessité l’utilisation de deux lances à eau pour en venir à bout. Bien que la maison touchée ait été en partie détruite, les pompiers ont pu empêcher la propagation des flammes à l’habitation voisine, qui a été préservée.

Deux enfants, âgés de 13 et 16 ans, ayant inhalé des fumées, ont été pris en charge par les secours et transportés au centre hospitalier de Béziers pour des examens de contrôle.

Le maire de Mèze, Thierry Baëza, a proposé un hébergement d’urgence aux familles touchées par l’incendie. La circulation sur la RD613 a également été fortement perturbée en raison de l’incident. Aucune précision n’a été donnée pour le moment quant à l’origine de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.