Santé — France

Mois Sans Tabac : que la bataille commence !

Ah, novembre, ce mois où les fumeurs intrépides se métamorphosent en non-fumeurs convaincus, du moins pour un mois !

A vos patchs… Prêts ? Ecrasez !

Le défi annuel du “Mois Sans Tabac” débute aujourd’hui, mettant au défi les fumeurs invétérés de relever ce challenge. Pour beaucoup, abandonner la cigarette se résume à un dilemme : continuer les mauvaises habitudes avec leurs conséquences sur la santé et le porte-monnaie, ou affronter les symptômes de sevrage et l’envie irrésistible de s’arracher les yeux. Mais soyez rassurés, frères et sœurs fumeurs, la campagne du Mois Sans Tabac met à votre disposition des outils pour vous soutenir.

En vous rendant sur le site Internet mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr et en acceptant le défi, vous aurez accès à des astuces, des outils, des applications et des numéros qui faciliteront ce voyage vers un monde où l’odeur de la fumée laisse place aux parfums de l’automne, et où votre compte en banque commence enfin à respirer un peu mieux.

On se retrousse les manches !

Alors, est-ce que le Mois sans Tabac fonctionne vraiment ? Est-ce que les clés proposées peuvent réellement bouleverser les habitudes ? Pour obtenir une réponse, une solution : vivre le défi de l’intérieur. Et puisque j’ai eu l’imprudence de lancer cette idée… je m’y colle ! Armée de mon kit, ma dernière cigarette au bout des lèvres, et déjà avec l’envie irrépressible d’être une mauvaise élève, je me lance à vos côtés dans cette aventure sans fumée. Je m’engage à partager avec vous les astuces utiles ainsi que les moments de frustration et d’échec, sans mégotter sur les détails !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.