Montady : Coupe du monde de pizza, Frédéric Gomez de "La Passeggiata" finit 3e
Le pizzaïolo du restaurant et épicerie fine “La Passegiata” Frédéric Gomez est monté sur la 3e marche du podium lors de la Coupe du monde de pizza qui s’est déroulée début octobre à Rome en Italie.
Frédéric Gomez à la Coupe du monde de pizza 2022 © Frédéric Gomez
Les clients de La Passeggiata à Montady avaient-ils conscience qu’ils dégustaient la 3e meilleure pizza contemporaine du monde ? Ils pouvaient sans doute le croire. D’autant qu’aux manettes, ou plutôt au four, Frédéric Gomez est un habitué des défis et des récompenses. En avril dernier, il a remporté le championnat de France de bodybuilding. On comprend que sa pâte à pizza doit être malaxée sans peine.
Désormais, son restaurant risque d’être pris d’assaut par les amateurs de pizza décidés à se faire une opinion sur la version “originale et savoureuse” de Frédéric Gomez. Tous les chemins mènent à La Passeggiata (La promenade), serait-on tenté de dire. L’homme auréolé de sa médaille de 3e meilleure pizza du monde propose une carte de pizzas artisanales agrémentées de produits frais et de qualité venus d’Italie.