Agenda / sorties — Montblanc

Montblanc : Féria 2024, un week-end de traditions et d'animations pour tous

Cette Féria 2024 s'annonce comme un moment mêlant traditions locales, spectacles équestres, animations musicales et convivialité.

Organisé par l’association Montblanc en Fêtes, l’événement commence le vendredi 26 juillet à 18h avec l’ouverture officielle de la Féria par monsieur le Maire et les élus, accompagnés de la peña Bastid’and Co et des gardians du Grand Salan. La soirée se poursuivra avec un spectacle équestre à 18h30, présenté par les cavaliers de la manade du Grand Salan et Michel Cassan, sur le parking de la Demeure des Cèdres.

À 19h30, un apéritif animé par la peña Bastid’and Co aura lieu sur la place Édouard Barthe, suivi d’un repas paella à 20h. L’avenue de la Paix accueillera une abrivado par la manade Vellas à 21h30, et la journée se terminera par une soirée animée par l’orchestre Box Song Band à partir de 22h sur la place Édouard Barthe.

Le samedi 27 juillet débutera à 11h avec un roussataïo de la manade du Grand Salan, qui traversera l’avenue de la Paix jusqu’à la place du village. À 12h, un apéritif musical sera proposé sur la place Édouard Barthe, suivi d’un repas-snacking à 13h.

Les enfants ne seront pas en reste avec des jeux taurins à 17h30 sur le parking de la Demeure des Cèdres. À 18h, sous réserve des conditions de sécheresse, un toro piscine se tiendra au même endroit. La soirée commencera à 19h30 avec un apéritif sur la place Édouard Barthe, suivi d’un repas de taureau à la provençale à 20h.

La journée se terminera avec une abrivado de la manade de la Comtesse à 21h30 sur l’avenue de la Paix, et une soirée mousse animée par DJ OMEGA à 22h sur la place Édouard Barthe.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.