Faits divers — Montpellier

Montpellier : 17 voitures du même quartier braquées en une même nuit

Dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février, 17 voitures ont été fracturées dans le quartier Croix d’Argent, à Montpellier. Les biens qu'elles contenaient ont été dérobés.

Photo d’illustration © Canva.

Dans le parking souterrain d’une résidence

Les vols à la roulotte se multiplient à Montpellier. Cette fois-ci, un ou plusieurs délinquants ont sévi dans le parking souterrain d’une nouvelle résidence du quartier Croix d’Argent, rue Gaston-Bachelard. Les fenêtres de 17 véhicules ont été fracturées et le contenu de l’habitacle volé, en pleine nuit. Il ne s’agirait pas des premiers actes délictueux commis au sein de la résidence. Une enquête de police est en cours afin de déterminer l’identité des coupables.

Appel à la prudence

Par mesure de prudence, il est conseillé de ne rien laisser dans sa voiture et de s’assurer que personne ne profite du passage d’un véhicule pour s’introduire dans un parking fermé. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.