Faits divers — Montpellier

Montpellier : 2 voleurs arrêtés après une impressionnante série de cambriolages

Interpellés par la hausse du nombre de vols dans le quartier Pompignane, les policiers avaient ouvert une enquête.

© Gwendal Cottin / Unsplash

Grâce à leur travail, les agents de l’unité des atteintes aux biens de la Sûreté départementale ont rapidement compris que les vols se concentraient sur un secteur bien précis et qu’une rue semblait servir de point de repli aux criminels. Ils avaient alors entamé une surveillance sur le terrain.

Mardi 5 juillet, celle-ci a payé. Dans un premier temps, ils ont arrêté un Montpelliérain de 38 ans vivant dans cet épicentre des délits. Interrogé, il a rapidement reconnu être l’auteur de 2 vols par effraction et 2 vols à la roulotte.

Les agents se sont ensuite focalisés sur son ancien colocataire, un homme d’une cinquantaine d’années qui a récemment déménagé à Castelnau-le-Lez. En garde à vue, l’homme a reconnu une cinquantaine de vols dans le quartier de la Pompignane.

Placés en détention provisoire, les deux complices seront présentés à la justice ce vendredi 8 juillet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Pour les voleurs et dealers professionnels, prison et travaux forcés sans aucune remise de peine
    Pas de travail : pas de repas

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.