Faits divers — Montpellier

Montpellier : à seulement 13 ans, un jeune adolescent interpellé en train de dealer

Les faits se sont déroulés ce mardi 28 février dans le quartier d'Aiguelongue à Montpellier.

Alors que certains adolescents profitent des vacances scolaires, et retrouvent leurs camarades en toute liberté, d’autres souhaitent gagner de l’argent. C’était le projet d’un jeune adolescent de 13 ans…

Interpellé en pleine journée

Mardi 28 février, en pleine journée, les policiers de la brigade anti-criminalité, en patrouille, se sont rendus à un point de deal connu dans le quartier d’Aiguelongue. Sur place, les autorités repèrent et interpellent un jeune adolescent de 13 ans qui portait sur lui une sacoche. De la cocaïne, du cannabis ainsi qu’une centaine d’euros se trouvaient à l’intérieur de celle-ci.

Remis en liberté, le jeune dealer avait déclaré aux autorités “vouloir gagner de l’argent pendant les vacances scolaires”. Il sera cependant entendu devant le tribunal après avoir reçu une convocation par officier de police judiciaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.