Faits divers — Montpellier

Montpellier : alcoolisé, le chauffard refuse d’obtempérer et s’enfuit vers l’autoroute

Un incroyable dispositif policier s’est mis en place dans la nuit de samedi à dimanche pour mettre fin à la cavale d’un chauffard âgé d’une vingtaine d’années.

Repéré par la police au niveau de l’avenue de la Pompignane, à Montpellier, alors qu’il circulait dans le sens inverse de la circulation, le jeune homme a décidé de fausser compagnie aux forces de l’ordre. Son issue : l’autoroute A9.

Dans les minutes qui ont suivi, les autorités se sont coordonnées afin de bloquer toutes les bretelles permettant de rejoindre l’autoroute. Finalement, vers 3h du matin, les policiers de la Bac de Montpellier ont réussi à stopper sa course au niveau de la sortie Nîmes Ouest.

Les enquêteurs ont rapidement découvert que le jeune homme était alcoolisé et qu’il conduisait sans permis et assurance. Il a été placé en garde à vue suite à toutes ces infractions. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.