Faits divers — Montpellier

Montpellier : arrestation d’un vendeur et d’un acheteur de stupéfiants en flagrant délit

Montpellier, quartier Montassinos. Une opération de surveillance menée par les forces de l’ordre a permis l’interpellation d’un vendeur présumé de stupéfiants et de son acheteur.

L’opération a été déclenchée lorsqu’un agent en surveillance a remarqué un individu assis sur une chaise dans le quartier, en attente de potentiels acheteurs. Les agents, soupçonnant une vente de produits illicites, ont procédé au contrôle de cet individu ainsi que de l’acheteur qui s’était présenté.

Lors de la fouille, les forces de l’ordre ont découvert dans le sac du vendeur 0,5 gramme de cocaïne, 27 grammes de résine de cannabis et 27 grammes d’herbe de cannabis, confirmant ainsi leurs soupçons.

L’enquête a révélé que le vendeur était un jeune homme âgé de 17 ans. Le mineur a reçu une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) pour une audience fixée au 3 décembre. L’acheteur, âgé de 31 ans, a été entendu en audition libre et a reconnu l’achat de produits stupéfiants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.