Faits divers — Montpellier

Montpellier : arrêté pour une vingtaine de délits, il explique en faire une trentaine par soir 

Tout commence en début de semaine dernière, lorsque plusieurs véhicules sont roulottés dans un quartier de Lattes. Rapidement, l'enquête s’accélère : un couple est identifié grâce à une carte bancaire volée, utilisée de manière imprudente.

Grâce à l’exploitation des caméras de vidéosurveillance et des données bancaires, le 27 juin, les enquêteurs repèrent les suspects dans les rues de Montpellier. Il s’agit d’un homme de 23 ans et une femme de 20 ans. Ils sont interpellés à bord d’un véhicule qui avait été volé le 21 juin dans la commune.

Emmenés au commissariat, ils sont soumis à une audition classique. Ils reconnaissent en grande partie les dégradations commises à Lattes. On leur attribue une vingtaine de faits, dont un cambriolage et du recel de voiture pour l’homme. Ce dernier va même plus loin, affirmant avec aplomb que s’il ne se souvient pas de tout, c’est parce qu’il visite entre 20 et 30 véhicules par soirée, pas uniquement à Montpellier, mais jusqu’au Gard !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.