Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier / Béziers : le Salon du Mariage, une vitrine pour les futurs mariés

Créé il y a plus de 30 ans à Nîmes, cet évènement phare pour les amoureux, fait son grand retour dans les villes de Montpellier et Béziers.

Des prestataires variés pour un mariage réussi

Les 26 et 27 octobre au parc des expositions de Montpellier, puis les 23 et 24 novembre au parc des expositions de Béziers, plus de 110 exposants et partenaires seront présents pour répondre aux besoins des futurs mariés. En quête de la robe parfaite auprès d’une styliste, ou en recherche d’une agence de voyage pour planifier sa lune de miel, le Salon du Mariage est à découvrir.

Avec de nombreux exposants, le salon offre une expérience tout-en-un pour les tourtereaux. En plus de dénicher des idées, les visiteurs pourront assister à des défilés chorégraphiés qui présenteront les dernières tendances en matière de mariage, avec des représentations prévues le samedi à 12h, 15h et 17h, et le dimanche à 14h30 et 16h30.

Cadeaux, promotions et échanges

Le Salon du Mariage, c’est également la chance de remporter plus de 20 000 euros de cadeaux et de bénéficier de nombreuses promotions. Un guide régional du mariage sera distribué, présentant les étapes clés de l’organisation d’un mariage et les coordonnées des exposants, facilitant ainsi le choix des prestataires.

Pour les professionnels du secteur, cet événement est également une occasion de se positionner parmi les acteurs du marché, d’augmenter sa visibilité et d’interagir directement avec les futurs mariés. Les inscriptions pour les exposants restent ouvertes ICI.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.