Faits divers — Montpellier

Montpellier : Braquage et coups de feu contre une épicerie de nuit

Un braquage a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, quartier de La Martelle. Des coups de feu ont été tirés alors que la police était sur les lieux.

Six individus ont braqué une épicerie de nuit située rue Eurydice, dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont produits après que l’épicier ait refusé de leur accorder du crédit, provoquant la colère des agresseurs.

Les braqueurs ont saccagé le commerce et ils se sont emparés de la caisse du magasin ainsi que des clés du véhicule appartenant à l’épicier. Au cours de l’attaque, le propriétaire de l’épicerie a été blessé au bras par une arme blanche.

Des coups de feu depuis une voiture

Alertés, les policiers se sont rendus sur les lieux. Un véhicule s’est alors approché du commerce et a ouvert le feu à quatre reprises. Un passant a été touchée par une balle, mais ses jours ne sont pas en danger. Les autorités ont découvert des étuis de calibre 22 long rifle sur les lieux de l’attaque.

Les individus ont pris la fuite et font l’objet d’une recherche active. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.