Associations — Montpellier

Montpellier : centenaire de l'Institut du Cancer de Montpellier, un grand concert caritatif le 29 novembre

Un concert inoubliable au profit d'une noble cause : la recherche pour un avenir sans cancer.

En l’honneur de son centenaire, l’Institut du Cancer de Montpellier (ICM) annonce un événement musical exceptionnel. L’Opéra Orchestre National de Montpellier, en collaboration avec l’ICM et le soutien de la Montpellier Méditerranée Métropole, présente un grand concert caritatif dédié à la recherche contre le cancer. Cet événement aura lieu le mercredi 29 novembre à 19h30, dans le cadre prestigieux de l’Opéra Berlioz.

Cent ans de lutte contre le cancer

L’ICM célèbre une histoire riche de cent ans dans la lutte acharnée contre le cancer. Pour clôturer cette année mémorable, ce grand concert offre une occasion unique de rassembler la communauté autour de la musique tout en soutenant une noble cause.

Programme exceptionnel

Au cours de la soirée, l’Opéra Junior enchantera le public avec trois extraits du répertoire du chef de chœur britannique John Rutter. Une performance captivante qui laissera place à la majestueuse Sixième Symphonie « Pastorale » de Ludwig Van Beethoven, interprétée par le renommé Orchestre de Montpellier, dirigé par Ka Hou Fan.

Soutenir la recherche contre le cancer

Les billets pour cette soirée mémorable sont disponibles à la vente, avec l’intégralité des recettes reversée à l’ICM. Vous pouvez réserver vos places dès maintenant sur la billetterie en ligne de l’Opéra Orchestre National de Montpellier.

Grand Concert du Centenaire de l'Institut du Cancer de Montpellier
Grand Concert du Centenaire de l’Institut du Cancer de Montpellier
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.