Faits divers — Montpellier

Montpellier : chute ou agression, qu’est-il arrivé au septuagénaire blessé ? 

Le mardi 12 novembre au soir, un homme de 71 ans a été retrouvé gravement blessé à la gare de Montpellier.

Les secours ont été alertés vers 23 heures après la découverte de la victime, qui souffrait de fractures multiples aux membres inférieurs et supérieurs. L’homme, qui semble être tombé des étages supérieurs du parking de la gare, était sans papiers d’identité. Bien que certaines informations laissent supposer une identité, elles n’ont pas encore été vérifiées, et les autorités n’ont pas pu confirmer formellement qui il était. Son pronostic vital étant stable, les enquêteurs espèrent rapidement pouvoir l’identifier.

Pour l’heure, il est impossible de déterminer s’il s’agit d’un accident, d’un malaise ou d’une tentative de suicide. Aucune hypothèse n’est écartée, et la possibilité d’une intervention extérieure, telle qu’une agression, n’est pas non plus exclue. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.