Cinéma/Séries/TV — Montpellier

Montpellier : #CinéCulte au Pathé Comédie, 1 000 places gratuites à gagner

Du 18 au 22 novembre, Montpellier se transforme en point de rendez-vous pour les amateurs de cinéma grâce à une initiative signée BNP Paribas. 

Dans le cadre des séances #CinéCulte, la banque offre 10 000 places à travers la France pour redécouvrir dix films cultes, dont 1 000 places réservées au Pathé Comédie.

Un rêve bleu

Et ce n’est pas n’importe quelle programmation : des chefs-d’œuvre comme Blade Runner, Le Parrain, ou encore Les Tontons Flingueurs se partagent l’affiche avec des incontournables familiaux comme Harry Potter à l’école des Sorciers ou Aladdin. 

Le cinéma Pathé Comédie accueillera ces projections gratuites avec un menu qui plaira à tous les goûts : drame romantique avec Gatsby le Magnifique ou légèreté avec Bridget Jones le lundi, tension et mystère avec Le Nom de la Rose et Shutter Island, ou encore un soupçon de nostalgie grâce à Les Tontons Flingueurs. Pour couronner le tout, une avant-première exclusive : Leurs enfants après eux, adaptation du roman de Nicolas Mathieu, Prix Goncourt 2018.

Gagner vos places

Montpellier n’est pas la seule ville à profiter de cette semaine, mais elle s’inscrit dans une tournée nationale qui touche dix grandes agglomérations, de Lille à Lyon en passant par Paris. BNP Paribas, qui finance plus d’un film sur deux en France, prouve une fois de plus son engagement historique pour le 7ᵉ art. 

Pour tenter de décrocher une place, il suffit de s’inscrire sur le site We Love Cinema ou de participer à notre jeu concours de la semaine : www.herault-tribune.com/concours/5×2-places-a-gagner-pour-aller-au-cine-pathe-comedie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.