Musique — Montpellier

Montpellier : Concert symphonique solidaire à l'Opéra Comédie

Cela fait maintenant 10 ans que l'Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier, accompagné du Chœur Vocalys, organise un concert solidaire au profit de La Ligue contre le cancer.

Le but de cet événement, qui se tiendra le vendredi 27 septembre à 20h30, est de récolter des fonds pour soutenir la recherche et les actions contre cette maladie. Le programme de cette soirée mettra à l’honneur deux chefs-d’œuvre de Wolfgang Amadeus Mozart. Les spectateurs pourront d’abord apprécier en ouverture “La Flûte enchantée”, suivie de la messe de Requiem en ré mineur KV 626. Ces pièces seront interprétées par l’Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier et le Chœur Vocalys, sous la direction de René Vacher.

Les artistes présents pour cette occasion seront Anne Tsitrone (soprano), Gaëlle Mallada (alto), Charles Mesrine (ténor), et Jiwon Song (baryton/basse) prêteront leurs voix à ce concert. Lucille Bruyère, cheffe de chœur, conduira le Chœur Vocalys.

Informations pratiques

Le concert aura lieu à l’Opéra Comédie de Montpellier. Les billets, dont les prix varient entre 10 et 25 euros, sont disponibles à la billetterie de l’opéra. Les réservations peuvent être faites par téléphone au 04 67 601 999, du mardi au samedi, ou en ligne sur le site de l’Opéra Orchestre Montpellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.