Faits divers — Montpellier

Montpellier : coup de filet au magasin de lingerie, plus de 2 000€ de préjudice  

Mercredi 10 juillet, à Odysseum, un vol pas comme les autres s'est déroulé dans un magasin haut de gamme du centre commercial montpelliérain.

Un vigile expérimenté a pris sur le fait deux femmes, âgées de 50 et 21 ans. Les deux complices avaient jeté leur dévolu sur un magasin de lingerie. Équipées d’un sac doublé d’aluminium pour éviter les portiques de sécurité, elles avaient subtilisé des sous-vêtements pour une valeur de… 2 100 euros.

Contactée, la police est rapidement intervenue et a procédé à leur arrestation. Lors de leur garde à vue, l’une d’elles a déclaré avoir volé pour revendre les produits, tandis que la seconde a affirmé que les sous-vêtements étaient pour son usage personnel. Les deux femmes étaient déjà connues des services de police.

La marchandise a été restituée au gérant du magasin, et les deux femmes font l’objet d’une ordonnance pénale fixée au 25 octobre prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.