Montpellier : coups de feu, escalade de la violence, « un trafic de stupéfiants implanté dans le quartier Saint-Martin »
Le quartier Saint-Martin a été lundi de Pentecôte, en fin d’après midi, le théâtre de violences. Deux frères âgés de 19 et 32 ans ont été victimes de tirs à l’arme à feu.
Dans un communiqué, le Procureur de la République Fabrice Belargent précise : « les deux victimes ont été blessées par balles au niveau des membres inférieurs. Transportés au centre hospitalier, ils en ressortaient le soir même. Rapidement le quartier était bouclé par la police et les victimes et témoins des faits communiquaient aux policiers l’identité du tireur qui se serait réfugié dans un immeuble voisin. »
Un trafic de stupéfiants implanté dans le quartier Saint-Martin
Les recherches n’ont pas permis d’interpeller le tireur, mais l’arme utilisée, un pistolet automatique de calibre 7,65 a été retrouvé dissimulé dans un bosquet. « La direction territoriale de la police judiciaire de Montpellier a été saisie de l’enquête », explique Fabrice Belargent qui détaille que selon les « premières investigations réalisées, il apparaitrait que les faits sont en lien avec un trafic de stupéfiants implanté dans le quartier Saint-Martin. »