Montpellier, Covid-19 : annulations en série au Corum
Bousculé par la pandémie, l’agenda du Corum connaît une vague d’annulations et de reports.
Crédit photo : ©AureliaBlanc.
Sur son site Internet, Montpellier Events, gestionnaire du Corum et du Zénith Sud depuis 2020, a dévoilé les noms et dates des différentes représentations touchées par ces nouvelles mesures. Pour le moment, seuls les spectacles de janvier, février et mars sont évoqués.
Les représentations annulées
Trois spectacles, initialement prévus fin janvier et début février, sont d’ores et déjà annulés, à savoir : Wonderland, Naturya et Patricia Kaas.
Trois reports ont également été annoncés sur la page du Corum. Ainsi, le public pourra retrouver Seb Mellia le 10 mars 2022 à la place du 15 janvier, Laurie Peret le 7 avril 2022 en remplacement du spectacle du 22 janvier, et Florent Peyre le 14 janvier 2023 au lieu du 10 mars, si l’évolution de la situation sanitaire le permet.
Les modalités pour se faire rembourser
En cas d’annulation, les membres du public peuvent demander le remboursement de leurs billets auprès des points de vente où ils les ont achetés.
Quand il s’agit d’un report, il est important de bien s’informer car toutes les représentations ne fonctionnent pas sur les mêmes modalités. La majorité du temps, les tickets restent valables pour les nouvelles dates et les organisateurs offrent la possibilité de se faire rembourser, toujours au niveau des billetteries initiales.