Montpellier, décès d'Aymen : le premier suspect relâché, un autre individu recherché
La sûreté départementale de l’Hérault continue son enquête au sujet du conducteur responsable du décès du jeune Aymen, 14 ans, écrasé par une voiture à la Mosson, le 14 décembre 2022…
Photo : hommage de collégiens au jeune Aymen, renversé par une voiture après le match France-Maroc.
Un autre suspect
Le procureur de la République près le tribunal judiciaire de Montpellier vient de livrer des informations concernant l’évolution de l’enquête destinée établir l’identité de la personne qui a renversé Aymen, un adolescent de 14 ans, vendredi soir. Selon le procureur, la personne qui était en garde à vue depuis hier, 16 décembre 2022, a été remise en liberté. Aucune charge n’est retenue à son encontre en l’état.
La sûreté départementale de l’Hérault poursuit ses investigations. Elle cherche à localiser un individu suspecté d’être le conducteur du véhicule lorsque le drame s’est produit. Il devra répondre du chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Plusieurs personnes qui ont assisté au drame ont par ailleurs été entendues dans le cadre de l’enquête.
Une hémorragie interne massive
Une autopsie a été pratiquée sur la victime, au sein de l’institut médico-légal de Montpellier. Elle a établi que c’est une hémorragie interne massive qui est à l’origine du décès de l’adolescent.
Le procureur de la République a reçu les parents d’Aymen en présence de l’association France Victimes 34 pour leur expliquer la procédure en cours.
Fausses rumeurs
Le procureur de la République a tenu à démentir les rumeurs selon lesquelles une personne aurait été égorgée dans le cadre d’une expédition punitive destinée à venger Aymen.