Faits divers — Montpellier

Montpellier : Depuis la voiture de police, il identifie son agresseur

Un homme a été menacé d'un couteau et volé alors qu'il passait sur l'Esplanade, à Montpellier, dans la nuit du 31 août au 1er septembre. Ramené dans les rues de la ville par la police, il a reconnu son agresseur.

Vers 3h40 le 1er septembre, un homme de 32 ans a été abordé par un jeune homme lui demandant du feu, sur l’Esplanade, à proximité du Corum. Armé d’un couteau, l’agresseur a volé son téléphone portable avant de partir en courant. La victime s’est donc rendu au commissariat et les policiers l’ont emmené en voiture sillonner les rues de la ville, très calmes à cette heure de la nuit.

La victime a alors reconnu son agresseur, qui a été immédiatement arrêté. Ce jeune mineur non accompagné de 16 ans avait bien sur lui un couteau, mais pas de trace du téléphone portable. Lors de sa garde à vue, il a nié les faits. De son côté, l’homme de 32 ans n’était plus aussi sûr qu’il s’agissait bien de la personne qui l’avait volé.

Le jeune mineur a été déferré ce lundi 2 septembre pour vol aggravé avec menace d’une arme.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.