Faits divers — Montpellier

Montpellier : descente de police dans le quartier Pompignane 

Le mercredi 23 octobre, une opération de contrôle menée dans le quartier de la Pompignane à Montpellier a permis de découvrir une importante quantité de tabac de contrebande, ainsi que d’autres infractions. 

Les contrôles ont été effectués par une équipe d’une dizaine d’agents de la police nationale de l’Hérault (PN34) et trois agents de la police municipale (PM34), ciblant deux commerces, une épicerie et une boucherie.

Lors de cette opération, les policiers ont découvert 57 paquets de cigarettes de contrebande dissimulés dans une boîte aux lettres et dans le coffre d’une voiture. En plus des cigarettes, 12 cartouches de tabac étranger, 12 cartouches de tabac à chiquer et 11 bouteilles de protoxyde d’azote, connu sous le nom de “gaz hilarant”, ont également été saisies.

Les forces de l’ordre ont par ailleurs constaté la présence de denrées alimentaires périmées dans ces commerces. Ces produits ont été immédiatement détruits pour des raisons de sécurité sanitaire.

Au cours de l’intervention, un homme portant un couteau, une arme classée en catégorie D, a été interpellé. Aucun détail supplémentaire sur son implication n’a été communiqué.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.