Faits divers — Montpellier

Montpellier : Deux jeunes fuient la police en scooter et sans casque

C'est un évènement qui aurait pu très mal finir qui s'est produit hier, à La Paillade. Deux jeunes sur un scooter ont refusé d'être contrôlé par la police et ont pris la fuite, sans casque.

Mardi 3 septembre, vers 11h30, deux jeunes circulaient sur un scooter, sans casque, avenue du Lauragais, dans le secteur de la Paillade. Alors que des policiers ont voulu les contrôler, les garçons ont pris la fuite sur le deux-roues avant de l’abandonner et de continuer leur course à pieds. Par chance, personne n’a été blessé.

Le scooter, apparemment volé, n’avait pas de plaque d’immatriculation et les fils de démarrage étaient visibles. Le conducteur, un jeune de 16 ans, a été rattrapé et arrêté : il déclare avoir trouvé l’engin avec le moteur allumé. Inconnu des services de police, le jeune garçon a néanmoins pris de grands risques en refusant de s’arrêter, cet événement aurait pu être dramatique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.