Faits divers — Montpellier

Montpellier : deux mineurs non accompagnés ont tenté de pénétrer dans une maison 

Les deux jeunes de 16 ans ont brisé la vitre de la porte d’entrée. L’un des deux s’est blessé à la main, l'autre était alcoolisé.

Dans la nuit du 11 au 12 janvier, rue de la Fontaine à Montpellier, un homme appelle la police après avoir entendu des bruits alors qu’il dormait chez lui. Il s’est réveillé et a mis en fuite deux jeunes qui dégradaient la porte en vitre de son appartement pour y pénétrer. 

Ils avaient brisé la vitre et abîmé le pas de la porte. Dans leur fuite, ils ont abandonné une scie. L’un des deux s’est blessé, il y avait des traces de sang au niveau de la porte. 

Un jeune blessé à la main

Deux jeunes sont rapidement interpellés par la police, l’un d’entre eux est d’ailleurs blessé à la main. 

Tous les deux sont des mineurs non accompagnés (MNA) de 16 ans. Ils ont avoué avoir tenté de rentrer dans l’appartement, pour y dormir selon eux. L’un des deux avait consommé de l’alcool au cours de la soirée. 

Ils font l’objet d’une interdiction de paraître dans ce secteur et ont été remis au foyer MNA au nord de Montpellier. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.