Commerces — Montpellier

Montpellier : Deux nouvelles boutiques s'installent près de la place de la Comédie

Deux magasins se sont récemment installés rue de la Loge : la boutique de mode Parfois et la bijouterie Histoire d'Or.

La marque de mode féminine Parfois renforce sa présence en France, et en particulier à Montpellier, avec une nouvelle boutique inaugurée le 24 mai. L’enseigne, déjà présente à la gare Saint-Roch, ouvre une boutique de 93 mètres carrés, située au 28 rue de la Loge à la place du magasin Minelli. Elle propose des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie et des accessoires pour femmes.

A l’angle de la rue de la Loge et de la place de la Comédie, c’est un autre magasin de chaussures qui a disparu, André. A la place, on retrouve désormais la bijouterie Histoire d’Or, déjà présente à Oddysseum et au Polygone.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.