Montpellier : enceinte de sept mois, ils lui donnent des coups dans le ventre, à bord du tramway
Samedi 14 mai, aux alentours de 23h00, des jeunes femmes se trouvaient dans le tram pour rejoindre la station Tonnelles lorsque deux individus, manifestement ivres et drogués, s'en sont pris à elles…
Une femme enceinte agressée
Un groupe de personnes a été pris à partie, samedi 14 mai vers 23h00, à bord du tramway de la ligne 3, alors que celui-ci circulait en direction de la station Tonnelles, dans le quartier Cévennes. Parmi elles se trouvait une future maman, enceinte de sept mois.
Les deux hommes, ivres et sans doute sous l’emprise de stupéfiants, ont d’abord harcelé les jeunes femmes, tournant autour d’elles et les touchant. L’un des individus s’est trouvé projeté au sol par le mouvement du tram. Imputant sa chute à l’une des femmes, enceinte de sept mois, il lui a asséné plusieurs coups au niveau du ventre.
L’agression se poursuit hors du tram
Quatre personnes témoins de la scène de violence ont essayé d’éloigner l’agresseur, mais à la sortie du tramway, accompagné de son acolyte, celui-ci s’en est de nouveau pris à la jeune femme, et au compagnon de celle-ci, qui l’attendait à la station, leur lançant des bouteilles en verre.
Heureusement, des témoins sont parvenus à immobiliser les deux agresseurs, qui ont par la suite affirmé aux policiers être des mineurs non accompagnés, ce qui s’est révélé faux pour l’un des deux. Les deux suspects ont été présentés devant le parquet de Montpellier.