Faits divers — Montpellier

Montpellier : énervée, elle enferme ses deux bébés dehors

Samedi 28 janvier au matin ,dans le quartier Croix-d’Argent, à Montpellier, la police a été alertée par le voisinage qu’une mère avait enfermé ses bébés sur le balcon.

Photo d’illustration © Canva

Vêtus chacun uniquement d’une couche, les deux enfants en bas âge ont été “enfermés” par leur mère sur le balcon de leur logement, alors que le thermomètre affichait à peine 6° C. Lorsque les policiers ont pénétré dans l’appartement, ils ont été accueillis par une femme déboussolée et en colère, qui leur a expliqué ne pas savoir pourquoi les choses en étaient arrivées là.

La mère de famille a immédiatement été interpellée et placée en garde à vue. Pour leur sécurité, les enfant ont été pris en charge par les services sociaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.