Montpellier : étranglement, coup de couteau, le couple se déchire et s'accuse
Un couteau ensanglanté a été découvert au domicile du couple.
La police est intervenue dans un appartement du quartier de Celleneuve ce dimanche après que plusieurs voisins aient signalé des cris en provenance d’un appartement situé au rez-de-chaussée. Sur place, les policiers ont prodigué les premiers soins à un homme afin de stopper son hémorragie.
Lui
En interrogeant le blessé, celui-ci a expliqué que son état résultait d’une dispute conjugale engagée par sa compagne, retrouvée indemne au moment de l’intervention des forces de l’ordre. Il l’accuse de l’avoir agressé lors de son entrée dans l’appartement, d’abord à coups de bouteille, puis avec un couteau au niveau de l’épaule. Un couteau ensanglanté, posé à proximité du couple, a été saisi par les enquêteurs.
Elle
En garde à vue, la compagne du blessé conteste immédiatement sa version. Elle explique que celui-ci est régulièrement violent avec elle et qu’il avait tenté de l’étrangler plus tôt dans l’après-midi. Après l’avoir menacé avec un couteau, il se serait lui-même blessé afin d’éloigner les soupçons des policiers.
Une enquête est ouverte pour dénouer le vrai du faux.