Faits divers — Montpellier

Montpellier : fermeture d'un bar et d'une épicerie par la préfecture

L'épicerie et le bar doivent fermer pour deux mois et 15 jours respectivement, l'une pour vente illicite de tabac, l'autre pour nuisances sonores.

Deux nouvelles fermetures administratives ont été décidées par le préfet de l’Hérault à Montpellier le 24 janvier.

L’épicerie “RH épicerie”, avenue Georges Clémenceau, doit fermer pendant deux mois pour motif de “détention frauduleuse et vente illicite de tabac“, a indiqué sur X la préfecture de l’Hérault. Le bar “El Andalus”, rue Vanneau, doit lui fermer 15 jours pour cause de “nuisances sonores“.

Épicerie bien connue et pas en bien. Bar bien connu et pas en bien (…) aucune impunité pour ceux qui ne respectent rien”, a commenté sur X Sébastien Cote, adjoint au mire de Montpellier chargé de la sécurité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.